Nous recrutons

Dans le cadre de son développement, la société ACDL, éditrice de logiciels depuis 1994, dans les solutions d’encaissement, de gestion et de web adaptées aux commerçants, recherche :

  • intégrateur/développeur WEB
  • Commercial Web : Recrutement clos
  • Développeur Informatique : Recrutement clos
  • Formateur / Hotliner
  • Administratif

Recherche intégrateur/développeur WEB

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un intégrateur WEB ayant des compétences en développement.

A 5 minutes du centre de DINAN (Côtes d’Armor), la société ACDL est une société éditrice et distributrice de logiciels et de sites internet.

Nous proposons une gamme de logiciels d’encaissement dédiée notament aux commerces de détails de la lingerie, du textile et de la chaussure.

Nos services mettent également en oeuvre des sites vitrines ou des sites marchand qui peuvent être liés directement avec les logiciels de commerce.

LE POSTE :

Vous serez sous la responsabilité du chef d’équipe WEB et en relation avec le commercial dédié au WEB et l’équipe de développement d’applications desktop.

Votre mission est de créer et déployer des sites marchands ou vitrine. Vous définissez le cahier des charges du site en relation avec le client et le commercial et êtes chargé de la réalisation et du déploiement de celui-ci.

Vous avez également pour taches la formation du client sur la gestion de contenu et l’administration de son site, ainsi que l’assistance technique sur les sites déployés.

Enfin, vous participez ponctuellement aux tests des correctifs et améliorations de l’interface des produits desktop dédiée aux sites marchands.

VOUS :

Vous avez entre 2 et 5 ans d’expérience dans la création et la mise en oeuvre de sites marchands.

Idéalement, vos compétences sont :

– une bonne connaissance de Prestashop et WordPress

– une connaissance en développement WEB notamment autour du PHP et éventuellement sur WebDev

– une expérience dans la gestion de sites internet est appréciée

– une approche des métiers du commerce est appréciée

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI (39H)

  • Les secteurs : Bretagne & basse Normandie.
  • Notre atout : l’accompagnement de nos clients tout au long de leur projet !

Votre mission :

Vous rejoindrez une équipe à taille humaine de quinze personnes (développeurs, commerciaux, Techniciens, formateurs & administratif), vous démarcherez une clientèle régionale de professionnels, dans les domaines du prêt à porter, de la chaussure, de la lingerie, des cadeaux souvenirs.

Vous proposez des solutions adaptées au besoin du client.

Vous assurez un reporting précis et régulier à votre direction commerciale.

Vous possédez idéalement une première expérience de 2 ans dans le domaine commercial et/ou une connaissance du milieu des commerçants, vous êtes proactif et dynamique, vous êtes orienté client, avec le sens du résultat et le gout du challenge. Vous avez une affinité pour les produits techniques / informatiques, vous possédez une bonne connaissance de l’informatique. Vous avez le sens de l’organisation.

Rémunération : Fixe + commissions sur CA réalisé. Véhicule, téléphone, PC portable fournis.

Rejoignez-nous !

Rattaché au Responsable Informatique, les principales missions sont de :

  • Analyser, chiffrer, concevoir et développer des solutions techniques (architecture et logiciel).
  • Analyser et concevoir les bases de données.
  • Conseiller le chef de projet sur les aspects techniques des solutions.
  • Rédiger la documentation technique et utilisateurs.
  • Rédiger et mettre en œuvre des tests techniques et fonctionnels.

Idéalement vous avez validé un Bac +2 (ou équivalent) en développement Informatique et vous connaissez les outils PCSOFT. La connaissance du secteur du commerce est un plus non négligeable ainsi qu’une expérience sur les technologies Web.

  • Pas de poste à pourvoir actuellement

  • Pas de poste à pourvoir actuellement

Vous pouvez nous adresser votre CV où demander plus de renseignements via notre formulaire en ligne

  • Déposer les fichiers ici ou